Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Hydra d'Eden Eternal du serveur Albion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zabuzâ

Aller en bas 
+4
Nydeliwen
LuSri
MiniOceane
Zabuzâ
8 participants
AuteurMessage
Zabuzâ




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ EmptyMar 21 Oct - 10:03

Bonjour à toute la guilde,

Je me présente, Vivien, 16 ans, breton et fier de l'être.
Sur Eden Eternal, c'est Zabuzâ (oui comme le méchant dans Naruto :') )

Mon parcourt sur le jeu: J'ai créer mon compte il y a 1 an, j'ai beaucoup joué pendant 6 mois, j'ai même intégré Heaven qui était à l'époque l'une des 3 meilleurs guildes du serveur, mais du jour au lendemain j'ai arrêté de jouer (pendant 6 mois) ce qui fait que je me suis remis au jeu il y a 1 semaine et que j'ai envie de réintégrer une guilde stable et reconnu.

Je suis niveau 57 (bientôt 58) mes classes principales sont l'Illusionniste et le Magicien, mes classes secondaires sont le Démoniste, le Shaman et le Clerc.

Mon stuff: Magicien: préparation stuff 58 mago orange full +6
Baton gold 55 +6
Trophées: +72 taux critiques (+% de faire plus d'attaque magique)
Trophée de Karen (Crocvenin Normal) Int +42 (%+4200 attaque magique)
J'ai un Anneau gold 50 que l'on obtient a Vilrequins HQ et 2 anneaux oranges lv 50 et 55 + 1 cape bleu mais performante.
(environ 22k attaques magique et 50% taux de critiques)

Mon stuff Clerc: Set Heal 53 full +6
Masse de Kikino (LV.50) +6 & Boubou gold pour heal Lv 55
Trophées: du dernier boss de Ulta (Karis je crois) avec Vit Inv +72
Sagesse +39
J'ai un collier gold Lv 55 et 3 anneau orange.
(+65% vit inv (environ 850) et 630 de sagesse)


Pourquoi avoir choisi Hydra ?
-J'ai choisit de poser ma candidature chez vous car je considère que votre guilde est sérieuse, stable, avec une bonne ambiance, bien classée dans les classements (Top 15 !) et pour les sortis en donjons héros.

Que pensez-vous apporter à la guilde ?
-De l'aide pour des donjons (HQ par exemple) De faire monter la guilde avec les points de gloire, d'être régulièrement la pour répondre aux questions posés dans les commentaires.

Dans quelle guilde étiez-vous avant? Pourquoi l'avoir quittée ?
J'étais à Heaven (que j'adorais) et puisque je ne jouait plus au jeu (et que je ne pensait pas reprendre) je l'ai quitté.

Connaissez-vous déjà des membres de Hydra ?
Je ne crois pas '-' xD

Etes-vous Pve ou PvP ?
Plus PvP (les arène 3v3 par exemple)

Avez-vous mumble ?
Je l'avais mais je l'ai désinstallé donc, plus maintenant :p

Participez vous au GT/GVG/Arènes ?
Je participes toujours aux arènes quand elles sont disponibles, sinon avec Heaven j'était toujours présent pour les GvG et les GT Smile

Quelles sont vos horaires de jeu ?
Je joue tout les jours pendant les vacances (en général) (en moyenne 3 heures par jour) et sinon j'essaye de jouer tout les jours de la semaine pendant la période scolaire environ 1 heure.

IRL :Vivien, breton et fier de l'être

AGE :16 ans Smile

Loisirs : Football, jeux vidéos, ordinateur et je collectionne des mangas chez moi :p

Quel a été votre premier MMO ? Eden Eternal ! Smile (Il y a 2 ans)
Oranginal est un noob
Revenir en haut Aller en bas
MiniOceane

MiniOceane


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Hôpital

Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ EmptyMar 21 Oct - 11:16

Bonjour/Bonsoir,

Tu dis avoir créer ce compte il y a 1an, mais que tu joues à Eden depuis 2an, tu avais un autre compte avant?
Etant chez Heaven auparavant, je t'ai peut-être croisé.
Ensuite, les horaires, 3h/jour, pour les HQ et tout ça ça va être compliqué ^^'

Je laisse un avis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
LuSri

LuSri


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ EmptyMar 21 Oct - 12:07

Je ne suis pas spécialement emballé par ta candidature, on en apprend peu. Y'a quelque chose qui me gêne.

De plus, où en sont tes succès légendaires ? As-tu des projets par la suite pour ton perso ? Tu dis avoir fais une pause du jour au lendemain quels sont les raisons de cette pause et penses-tu que cela pourrait ce reproduire chez Hydra ?

Tes horaires de connexions sont minces, et ton level faible étant donné que les membres de guilde sont 70/75 et plus, ne penses tu pas que cela pourrait jouer sur ton intégration en guilde ? Et si je raisonne bien tu mettra un certains temps a faire ton stuff / succès / up level... En ce qui concerne les donjons je rejoinds Océane sur le fait que nous aurons du mal à t'aider sur les HQ étant donné qu'on ne peux pas forcément ce rendre disponible en fonction des autres.

Tu dis vouloir rentré chez Hydra pour la bonne ambiance d'accord, aucuns soucis, ce que j'aime moins c'est vraiment le fait que tu veuilles rentré chez Hydra parce qu'elle est reconnue. Sache que la popularité d'une guilde ne veut absolument rien dire.

Pour en revenir à l'ambiance de guilde, en ce moment c'est les vacances pour certains, pour d'autres non. À la rentrée, plus particulièrement en semaine les gens privilégies leurs vies IRL donc les gens sont beaucoup moins actif. Ne penses-tu pas que la morosité de la guilde pourrait faire que tu quittes la guilde ?

Ça semblera surement sévère tout ce que je dis mais ça sera un contre pour ma part.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuzâ




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ EmptyMar 21 Oct - 12:57

MiniOcéane: Oui j'avais un autre compte avant mais je l'avais supprimé car je n'étais vraiment pas bon, je découvrais le jeu et j'étais en manque de po, j'avais donc décider de créer un nouveau perso qui était Zabuzâ. Surement on a du se croiser tu me dis quelque chose ^^
Après 3 heures, c'est la moyenne d'heure par jour, c'est-à-dire qu'il peut y avoir des journées ou je serais connecter + de 6-7 heures et d'autres ou je ne serais co que 1h par exemple ...
LuSri: Désolé si on en apprend peu sur moi, je n'ai fait que suivre ce qu'on me demandait de dire donc pour ça, c'est a vous de revoir votre "formulaire" de candidature ...
J'ai comme ambition de faire un stop Lv 60 ou meme 65 pour prendre le temps de monter mon stuff et mes classes. Quand j'avais arrêté du jour au lendemain, c'était parce que le jeu me lassait depuis un bon moment, je me connectais alors que je ne savais pas quoi faire et a force d'attendre des gens pour faire des donjons et tuer des moabs pour monter mes classes, j'ai fini par me lasser, mais avec les mises a jour qui ont étés faites, avec les 0/2 qui font monter plus rapidement l'exp et le pc, je pense que je ne me lasserait plus du jeu donc je pense que ce qui s'est passé il y a 6 mois aura du mal a se reproduire ...
A l'époque, tous les Heaven étaient lv 75 et ça ne m'a pas empêché dêtre facilement intégrer, ensuite niveau faible, je suis niveau 57-58, votre recrutement débute au niveau 50, si vous ne souhaitez pas recruter des niveaux inférieur au 70, je ne vois pas l'intérêt de mettre votre recrutement au niveau 50 donc pour ce point ce n'est pas ma faute non plus ... ^^
Pour les HQ, ce sera une simple demande, si vous ne serez pas dispo, ce ne sera pas grave, tant que je me sens bien dans la guilde, il n'y a aucun problème Smile
Aujourd'hui, on ne va pas se le cacher, quand une guilde est reconnue et qu'elle recrute, elle attire plus qu'une guilde peu reconnue ça parait normal Smile
Pour la rentrée, puisque tu dis que je ne suis pas suffisament connecté, la morosité de la guilde ne me touchera pas puisque je ne suis pas suffisament connecté à tes yeux, t'es arguments s'opposent ^^
Je suis assez déçu de ton commentaire LuSri car tu dis beaucoup de choses qui sont contre les critères de recrutements de la guilde ou de tes arguments qui s'opposent eux-même, je ne suis pas déçu de ta réponse mais de ton argumentation ...
Revenir en haut Aller en bas
LuSri

LuSri


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ EmptyMar 21 Oct - 13:10

C'est vrai que l'on recrute à partir du niveau 50 mais il faut aussi ce mettre en tête que la plus part des membres ne sont pas 50, mais 75+, ce n'est pas moi qui décide des critères de recrutement, mais pour ma part si quelqu'un veut bien s'intégré a la guilde il faut qu'il ait soit un level 50+ et qu'il soit souvent connecté, afin d'up rapidement et de rattrapé le retard, ce qui me pose problème n'est pas ton level mais qu'en semaine tu n'ai qu'une heure pour jouer, j'me dis que tu aura du mal à avancé sur EE, et qu'au niveau des membres l'intégration risque d'être difficile.

De plus tu compte faire une pause level 65 pour le stuff ect, ce que je comprends tout à fait, mais ça veut dire que tu vas mettre un certains temps a avoir ton stuff, tes succès, ect...

Pour conclure, tu dis que nous devrions changer notre formulaire mais rien ne t’empêchait de détaillé un peu plus ta candidature ou je ne sais pas rajouter des choses si tu as d'autres choses à rajouter.

Je pense que tu comprendra mieux mon vote.
PS: Ce n'est que mon avis peut être que mes collègues ne seront pas d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MiniOceane

MiniOceane


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Hôpital

Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ EmptyMar 21 Oct - 15:39

Re,
A moins que je sois aveugle, tu n'as pas répondu a la question de LuSri "Ou en es-tu dans tes succès légendaires?"
Ensuite,je rejoins LuSri sur un point, rien ne t'empêchait de détailler.

Je met quand même un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nydeliwen

Nydeliwen


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Nice

Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ EmptyMar 21 Oct - 18:05

Bonsoir !

Moi je dis, pourquoi pas.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Odiø

Odiø


Messages : 104
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans un bac à sable

Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ EmptyMer 22 Oct - 3:36

Bienvenue sur le forum Zabuzâ.


• Au niveaux de ton équipement pour ton niveaux actuel c'est pas trop mal, assez détailler contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir.

• Au sujet du pourquoi Hydra je rejoins l'avis de LuS, on ne choisie pas une guilde parce qu'elle est dans le (top).

• tu dis avoir quitté Heaven après un arrêt du jeu car tu ne pensais pas reprendre, si tu venait à vouloir quitté le jeu de nouveaux, qui-terra tu Hydra ?

• Au niveaux des horaires je pense que cela posera pas problème mise à part comme cela l'a été dit, ce sera simplement problématique au niveau des héroïques.



• > Déjà répéter plusieurs fois, pourrais tu répondre à la question concernant les succès légendaire ?

• Ensuite pour en revenir également au point du formulaire, c'est les informations de bases demander, rien ne t'empêche de rajouté toi même t'es idées pour mettre ta candidature en valeur.

Ex:(Si ont te propose un boulot quel qu'il soit et que tu ne précise pas ou que tu n'y mais pas du tiens je pense pas que tu veuille te retrouver à nettoyez des toilettes au lieu d'apprendre).



• Ensuite au début de ta candidature on peut lire ( Je me présente, Vivien, 16 ans, breton et fier de l'être. )

à la fin de ta candidature ( IRL :Vivien, breton et fier de l'être

AGE :16 ans )

Un manque d'applications à mon humble avis.


• Donc pour conclure, un équipement potable pour ton level, seulement tu n'es pas appliqué comme il le faudrait et je pense pas que tu aurais ta place parmi nous, cependant c'est mon jugement par à port à ce que je vois, tout le monde à le droit à une chance,
cependant je reste sur un avis "NEUTRE" en attendant t'es réponses.


Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyd

Johnnyd


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2014

Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ EmptyMer 22 Oct - 10:04

Je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait que certains ne veulent pas de toi (ils n'aiment peut-être pas les bretons Suspect )


Pour ma part, ça sera un double pour
Revenir en haut Aller en bas
Marjy

Marjy


Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : Entre un ici et un ailleurs

Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ EmptyVen 24 Oct - 19:03

Je vote pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aseneth
Admin
Aseneth


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ EmptyVen 24 Oct - 19:36

Bonsoir, ta candidature a été acceptée, contacte un officier pour etre recruté et bienvenu parmi nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
MiniOceane

MiniOceane


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Hôpital

Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ EmptyLun 10 Nov - 20:42

Toujours pas contacté d'officier(s)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zabuzâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zabuzâ   Candidature de Zabuzâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zabuzâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydra :: Espace visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: