Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Hydra d'Eden Eternal du serveur Albion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de °DarkMage°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voyer04




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyMar 28 Oct - 20:55

IG :

Pseudo in game :°DarkMage°

Votre parcourt sur le jeu ( Guilde / Classe joué ) : J'ai un parcourt assez long étant donné que je joue depuis plus de deux ans et demi sur ce jeux... J'ai été dans de nombreuses guildes dont je ne me rappel plus le nom, mais j'ai déjà fais parti de cette guilde avant sa vente.
Et au niveau des classes, ben je les connais à peu près toutes (sauf éveillées) et je les joues toutes...

Niveau : Je suis actuellement niveau 75, je stagne un peu niveau xp perso mais je vais m'y remettre bientôt.

Classe principale/secondaire : Je n'ai pas exactement de classe principale... Je les joue à peu près toutes...

Stuff détaillé (en préparation si il y en a) : J'ai de nombreux stuffs : j'ai le set gold 65 tank +8, un set dps physique armure lourde 68 full gemme full +10, un set heal 73 full + 10 presque gemmé, un set heal gold 70 éveillable (que j'éveillerai par la suite), un set mago 65 gold d'arène et le bâton gold 75 111% +8 et quelques armes éveillées 65. Je suis en train de préparer un set éveillé (armure légère magique) bientôt achevé.

Pourquoi avoir choisi Hydra ? J'ai choisit hydra par ce que cette guilde me parait être assez active et j'en faisait parti avant... une espèce de "coming back" Smile

Que pensez-vous apporter à la guilde ? Je ne sais pas exactement ce que je pourrai y apporter... Participer aux activités de la guilde ( sorties HQ, farm WB,...)

Dans quelle guilde étiez-vous avant? Pourquoi l'avoir quittée ? Précédemment je faisait parti de "AkunamaNeko" J'ai quitté cette guilde car elle était trop "petite" et pas assez active...

Connaissez-vous déjà des membres de Hydra ? Si oui quel membre :

Etes-vous Pve ou PvP ? Je suis plus PVE, étant donné les sets des Pvp... Sad

Avez-vous mumble ? J'ai mumble, mais je ne m'en sers que très rarement (micro bofbof...)

Participez vous au GT/GVG/Arènes ? Je ne suis pas très GT, mais je participe régulièrement aux GVG et je fais des arènes quand j'en ai besoin (médailles de classes...)

Quelles sont vos horaires de jeu ? je ne connecte que le week-end en période scolaire (internat et pas de connexion...) Sinon elles sont aléatoires, mais je suis assez dispo (fin de matinée et après midi complète).

IRL :

Age : J'ai 16 ans et demi, je m'appel Camille (je suis un mec, "Camille" est un prénom mixte!)

Loisirs : j'aime jouer à Eden et m'amuser!

Quel a été votre premier MMO ? Eden est mon premier MMO (j'avais commencé AK mais ça ne m'avais pas plut) et je m'en tient à Eden pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique7945

Angelique7945


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyMar 28 Oct - 21:28

Hola je ne vais pas m'attarder sur les détails. Je trouve ta candidature bien. Mais une question qui revient tout le temps où en est tu dans tes succès légendaire ?
Tu dit jouer toute les classes en a tu une en particulier ?
Voilà , en attente de ta réponse. Surprised

Revenir en haut Aller en bas
voyer04




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyMar 28 Oct - 21:46

Je ne suis pas très avancé au niveau des succès... ( j'ai fais baton 1-65 et vit invoc et deg cc 1-50, plus quelques succès arme...) et au niveau des trophée j'ai le 1-30 après... Sad
Et je joue les classes magiques en ce moment, mais c'est à peu près kifkif avec les dps physique et heal, juste mes tanks sont en mousse :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelique7945

Angelique7945


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 24

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyMer 29 Oct - 8:15

A combien de % en es-tu exactement au niveau de tes succès legendaire ?

Sinon pour ma part se sera un pour Smile
Pense a monter tes succès c'est très important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
voyer04




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyMer 29 Oct - 9:13

Succès légendaire: 25.27%
J'essai de les monter, mais lentement... les craft HL sont chères parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nydeliwen

Nydeliwen


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : Nice

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyMer 29 Oct - 17:38

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple ?
On aime bien les choses basiques nous !
Une candidature sympathique peut etre suffisante !
Restons dans le classique Smile

Nyd'
Revenir en haut Aller en bas
MiniOceane

MiniOceane


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Hôpital

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyMer 29 Oct - 18:10

Yop,
Tu dis ça :


voyer04 a écrit:
j'ai déjà fais parti de cette guilde avant sa vente.

Mais tu ne répond pas à ça :

voyer04 a écrit:
Connaissez-vous déjà des membres de Hydra ? Si oui quel membre :

Tout ceux que tu connaissais sont partis?
Sinon je suis pour un
pour.
Revenir en haut Aller en bas
voyer04




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyMer 29 Oct - 18:16

Tout le monde a été "expulsé" lors de la vente... Donc je ne sais pas, peut être que certains sont revenus... en tout cas je n'en sais rien. Donc non je ne connais aucun de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
MiniOceane

MiniOceane


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Hôpital

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyMer 29 Oct - 18:17

Okay merci de la réponse'
Revenir en haut Aller en bas
Aseneth
Admin
Aseneth


Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2013

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyJeu 30 Oct - 20:39

Bonsoir, ta candidature est acceptée, contacte un officier pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
MiniOceane

MiniOceane


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Hôpital

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyJeu 6 Nov - 20:49

Toujours pas de nouvelles depuis 1 semaine, tu as arrêté de jouer ou des soucis de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
voyer04




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptySam 8 Nov - 11:35

Désolé, oui je ne sais plus si je l'avais précisé dans la candidature mais je ne peux pas me co en semaine, je suis en pension... Seulement le week-end... Je viens juste de me reconnecter. :p
Revenir en haut Aller en bas
MiniOceane

MiniOceane


Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Hôpital

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyDim 9 Nov - 14:43

Oki pas d'souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Re: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de °DarkMage°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydra :: Espace visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: