Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Hydra d'Eden Eternal du serveur Albion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de °DarkMage°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
voyer04




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 26

Candidature de °DarkMage° Empty
MessageSujet: Candidature de °DarkMage°   Candidature de °DarkMage° EmptyMar 28 Oct - 20:55

IG :

Pseudo in game :°DarkMage°

Votre parcourt sur le jeu ( Guilde / Classe joué ) : J'ai un parcourt assez long étant donné que je joue depuis plus de deux ans et demi sur ce jeux... J'ai été dans de nombreuses guildes dont je ne me rappel plus le nom, mais j'ai déjà fais parti de cette guilde avant sa vente.
Et au niveau des classes, ben je les connais à peu près toutes (sauf éveillées) et je les joues toutes...

Niveau : Je suis actuellement niveau 75, je stagne un peu niveau xp perso mais je vais m'y remettre bientôt.

Classe principale/secondaire : Je n'ai pas exactement de classe principale... Je les joue à peu près toutes...

Stuff détaillé (en préparation si il y en a) : J'ai de nombreux stuffs : j'ai le set gold 65 tank +8, un set dps physique armure lourde 68 full gemme full +10, un set heal 73 full + 10 presque gemmé, un set heal gold 70 éveillable (que j'éveillerai par la suite), un set mago 65 gold d'arène et le bâton gold 75 111% +8 et quelques armes éveillées 65. Je suis en train de préparer un set éveillé (armure légère magique) bientôt achevé.

Pourquoi avoir choisi Hydra ? J'ai choisit hydra par ce que cette guilde me parait être assez active et j'en faisait parti avant... une espèce de "coming back" Smile

Que pensez-vous apporter à la guilde ? Je ne sais pas exactement ce que je pourrai y apporter... Participer aux activités de la guilde ( sorties HQ, farm WB,...)